Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chachadéco
Visiteurs
Depuis la création 15 488
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2013

premiere expo

DSCN6037 ma fille fait également du pastel voici ses oeuvres ,c'est une artiste !

DSCN6036                                                   celui la je l'ai offert a la tombola je le trouve trés joli !DSCN6040                                                          voici ,mes oeuvres au bout d'un an de cours ! 

 

Publicité
Commentaires
M
jadore ce que fait ma marène préférée
N
Bravo les filles !!! Vos chefs d'oeuvres sont magnifiques... Continuez !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie M.
N
Bravo les filles !!! Vos chefs d'oeuvres sont magnifiques... Continuez !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie M.
Publicité